Un forum de rp médiéval rejoignez-nous pour devenir le maître des lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoredGuy
Nouveau
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 17
Localisation : Dans ton placard.

Feuille de personnage
Ton personnage:

MessageSujet: Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.   Sam 19 Nov - 20:30

Les ancetres et lointains cousins du doc ont du faire face a bored la bete emasculatrice depuis des millenaires, cette derniere les pourchassant a cause de leur tendence pedophile.


- Bézé le sauvage, un néandertal au penis immense (ce gene s'est transmis) qui assommais ses ennemis avec son membre. Malgré sa force immense la bete, plus rapide, lui trancha net le penis. 


- Hencule le héros, un grec doté d'une force (dans le bassin) surhumaine parvint presque a vaincre la bete, en effet, il brisa les pilliers d'un tempe avec son phallus afin d'enterrer l'ennemi sous les décombres. Mais la bete etaitplus resistante que prévu et eut raison de lui.


-Felladinga, un indigene rusé reussit a vaincre la bete , il lui catapulta des crocodiles au visage en utilisant son penis comme catapulte, le bete ne s'y attendais point et finis dans une vallée.


-Phallicum , un romain d'une grande intelligence tentat lui aussi d'utiliser son penis comme catapulte, mais la bete apprends de ses erreurs et réussis a intercepter les projectiles.


-Bukakix , un celte courageux etait connu pour ses jets de semence surpuissants. Fort tristement, la bete lui fit baisser sa garde en lui presentant les posterieurs de romains malchanceux. Bukakix fut emasculé apres ce qui fut son dernier jet et fut egallement castre.


-Cuatl, un aztec decida d'utiliser une épée de bois la ou d'autres utilisaient un gourdin ou une lance en plus de leur penis. Malheureusement, il fut castre de la facon la plus cruelle de la jungle, la bete le fit chuté dans une marre infestée de poissons dechiqueteur d'uretre (NOTE DE L'AUTEUR : oui ca existe vraiment, c'est un poisson chat qui rentre dans ton uretre et a des aiguillons pour que tu le retire pas pendant qu'il te devore de l'interieur ('^' ) ), son penis n'y survecu pas.


-Enkukt, un inuit courageux tenta de catapulte des phoques sur la bete mais il compris trop tard qu'il ne faisait que la nourrire.


-Le pharaon Couvertdespermis et son epouse moustachue Cleopatrance furent deux grands souverrains mais n'etaient pas préparés.


-Sucemabis le vengeur réussis a blesser la bete mais en tant que neveu du pharaon, il etait une cible et fut vaincu.


-Hob-bite le franc inquietas la bete mais fut vaincu lorsque cette derniere compris que sa hache etait simplement deux bouts de ceramique collés a son penis.


-Phaellico et son fils Irrumatio, deux preux chevaliers furent de redoutables adversaires, Phaellico  faillis vaincre la bete mais la falaise sur laquelle le ,duel eut lieu ceda sous leur poid. Irrumatio, son fils, réussis a vengé son pere, du moins il le cru car il confondis la queue de la bete avec son penis, malgré sa victoire il ne parvint pas a emasculer la bete.


-Schweinitzl etait un allemand nazi qui pris la fuite au mexique apres la guerre. Comble du malheur, la bete avait passé les dernieres années la bas , ainsi, notre moustachu professionnel de redressement nazi fut tres surpris lorsque sur la plage il tomba sur la bete, posée sur un transat. Comprennant ce qui ,se passais, la bete fit son travail.


Bien sur il existe d'autres ancetres dont certains reussirent a vaincre la bete (30% d'entre eux) mais d'autres eurent moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glin L'innocent
Nouveau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Royaume de Belgique

Feuille de personnage
Ton personnage:

MessageSujet: Re: Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.   Dim 20 Nov - 20:40

Le Doc à travers les âges
Les ancêtres et lointains cousins du doc ont dû faire face à bored la bête emaculatrice depuis des millénaires, cette dernière les pourchassant à cause de leur tendance pédophile.
 
- Bézé le sauvage, un Neandertal au pénis immense (ce gène s'est transmis) qui assommais ses ennemis avec son membre. Malgré sa force immense la bête, plus rapide, lui trancha net le pénis.
 
- Hencule le héros, un grec doté d'une force (dans le bassin) surhumaine parvint presque a vaincre la bête, en effet, il brisa les piliers d'un tempe avec son phallus afin d'enterrer l'ennemi sous les décombres. Mais la bête était plus résistante que prévu et eut raison de lui.
 
-Felladinga, un indigène rusé réussit à vaincre la bête, il lui catapulta des crocodiles au visage en utilisant son pénis comme catapulte, le bête ne s'y attendais point et finis dans une vallée.
 
-Phallicum , un romain d'une grande intelligence tentât lui aussi d'utiliser son pénis comme catapulte, mais la bête apprends de ses erreurs et réussis à intercepter les projectiles.
 
-Bukakix, un celte courageux était connu pour ses jets de semence surpuissants. Fort tristement, la bête lui fit baisser sa garde en lui présentant les postérieurs de romains malchanceux. Bukakix fut émasculé après ce qui fut son dernier jet et fut également castre.
 
-Cuatl, un aztèque décida d'utiliser une épée de bois là ou d'autres utilisaient un gourdin ou une lance en plus de leur pénis. Malheureusement, il fut castré de la façon la plus cruelle de la jungle, la bête le fit chuté dans une mare infestée de poissons déchiqueteur d'urètre (NOTE DE L'AUTEUR : oui ça existe vraiment, c'est un poisson chat qui rentre dans ton urètre et a des aiguillons pour que tu le retire pas pendant qu'il te dévore de l'intérieur ('^’)), son pénis n'y survécu pas.
 
-Enkukt, un inuit courageux tenta de catapulte des phoques sur la bête mais il comprit trop tard qu'il ne faisait que la nourrir.
 
-Le pharaon Couvertdespermis et son épouse moustachue Cleopatrance furent deux grands souverains mais n'étaient pas préparés.
 
-Sucemabis le vengeur réussis à blesser la bête mais en tant que neveu du pharaon, il était une cible et fut vaincu.
 
-Hob-bite le franc inquiéta la bête mais fut vaincu lorsque cette dernière compris que sa hache était simplement deux bouts de céramique collés a son pénis.
 
-Phaellico et son fils Irrumatio, deux preux chevaliers furent de redoutables adversaires, Phaellico faillis vaincre la bête mais la falaise sur laquelle le, duel eut lieu céda sous leur poids. Irrumatio, son fils, réussis a vengé son père, du moins il le cru car il confondit la queue de la bête avec son pénis, malgré sa victoire il ne parvint pas à émasculer la bête.
 
-Schweinitzl était un allemand nazi qui pris la fuite au Mexique après la guerre. Comble du malheur, la bête avait passé les dernières années là-bas, ainsi, notre moustachu professionnel de redressement nazi fut très surpris lorsque sur la plage il tomba sur la bête, posée sur un transat. Comprenant ce qui, se passais, la bête fit son travail.
 

Bien sûr il existe d'autres ancêtres dont certains réussirent a vaincre la bête (30% d'entre eux) mais d'autres eurent moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidpaddleetcieglin.skyrock.com/
Glin L'innocent
Nouveau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : Royaume de Belgique

Feuille de personnage
Ton personnage:

MessageSujet: Re: Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.   Dim 20 Nov - 21:56

Il manque Ejactunk!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidpaddleetcieglin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ancetres du doc et la bete emasculatrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc tout bête (pas pour moi) xD
» [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale
» 11- "La belle et la Bête" tuto de vannades cré@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Manquante :: La catégorie fourre tout :: Les petites histoires-
Sauter vers: