Un forum de rp médiéval rejoignez-nous pour devenir le maître des lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yunko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunko
Nouveau
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part dans l'immensité intersidérale

Feuille de personnage
Ton personnage:

MessageSujet: Présentation de Yunko   Mer 4 Jan - 13:46

(ce sujet va surement présenté tout les Oris principaux utilisés dans le RP)

Yunko Asha Blakguitar est un Ori, une race de renard anthropomorphes, de 20 ans. Alchimiste et Soldat de formation, aventurier par passion, il a rejoins la Terre avec sa petite soeur, pour fuir Aldebaran, son père, violent. Facilement en colère, mais toujours enthousiaste, il n'hésite jamais à relevé un défi ou faire une tache, ce qui en fait un des ploucs les plus productifs, malgré sa tendance a être arrogant et à ne pas être concentré au bon moment. Une de ses plus grande qualité est qu'il est très débrouillard, des suites d'une enfance difficile, avec une mère disparue et un père violent. Il aime le cannabis, l'alcool, le combat, la musique, jouer du violon, l'aventure, ses amis et sa petite soeur.
Il n'aime pas tuer ses adversaires (surtout quand c'est inutile), une majeure partie de sa famille, les laisses pour canidés, la sécheresse, et qu'on le traite de chien.
En temps que Soldat, Yunko est très doué pour le corps à corps, avec ses deux armes principales "Mulasamari" ou "Lame de Lune", une très longue lame (de la forme pied de mouton) lui permettant de crée un feu arcanain, brulant quasiment toutes matières non magique, et son arme favorite, un masse métallique crée comme un violon, mais il préfère utilisé sa magie et ses poudres pour se battre, de part sa capacité à se servir plus ou moins tout ce qu'il trouve pour s'en sortir dans toutes situations.


Yuki Blakguitar est la fille d'Akön, le dieu Ori de la vie et la petite soeur adoptive de Yunko. Âgée elle de 17 ans, elle souffre encore de ses traumatismes d'enfance : Aldebaran, psychotique et pervers narcissique, abusait d'elle régulièrement, sans que Yunko ne sache rien, la rendant nymphomane a 14 ans (Nymphomanie : (pathologie) recherche continue et persistante de la sexualité chez la femme). Très joyeuse, elle suit son frère presque partout où il va. Elle n'as pas eu accès a des vrais études, et a tendance à réfléchir trop vite ou pas assez, mais elle maîtrise la magie solaire et des sorts de guérison. Elle aime son grand frère, la nature et la lecture. Elle est si curieuse qu'il n'y a que peu de choses qu'elle n'apprécie pas, comme son père.

Aldebaran est le fils de Cephei, dieu Ori de la mort, et de Kunis, une démone. Âgé de 78 ans, il est connu chez les Oris pour ses nombreux actes héroïques et respectables. Demi dieu, il était supposé invincible, jusqu'au jour où sa femme lui a arraché le coeur par magie, l'amenant aux enfers. Il ne fut ramené à la vie par son père qu'a la condition de perdre sa santé mentale et son sens de l'honneur. Il n'as aucune sympathie envers les personnes de son âge mais accorde une certaine affection pour les jeunes enfants. Cependant, malgré le fait qu'il ai gardé sa compassion paternelle, il ne se préoccupais pas de son fils et a à la fois une haine particulière envers Yuki, ayant une ressemblance particulière avec sa mère, et une certaine compassion pour elle, sans être de l'amour.
Ayant perdu son bras droit dans sa jeunesse, il l'as remplacé par un bras mécanisé en Aetherium, un métal antique resistant a toute forme d'érosion (sauf magique) qu'il peut à son bon vouloir changé en lame. Son sang de demi-dieu lui confère une force monstrueuse, ne peux pas être frappé, car il a lié son âme a celle de Yuki, qui souffre à s aplace a chaque coup. Et tant que son coeur n'est pas remis en place, il reste complêtement immortel et la malediction n'est pas rompue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Yunko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Manquante :: La présentation des personnages-
Sauter vers: