Un forum de rp médiéval rejoignez-nous pour devenir le maître des lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations d'Epona Madoc,Fanja Voxoshi,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U gonna hav e bade tym
Nouveau

Feuille de personnage
Ton personnage:

MessageSujet: Présentations d'Epona Madoc,Fanja Voxoshi,...   Dim 8 Jan - 20:43

Nom : Madoc
Age : entre 28 et 35 ans,on ne demande pas l'âge d'une demoiselle.
Situation conjugale : Célibataire 
Situation familiale : A un frère qu'elle n'a plus vu depuis longtemps et que personne ne connait

Espèce : Humain
Taille : 1m60
Corpulence : Assez maigre pour rentrer dans des robes serrées mais assez bedonnante pour ne pas être une planche lorsqu'elle met un simple T-shirt

Cheveux : Court et brun. Des mèches sont naturellement relevées
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) :  ♂ A une grande moustache qu'elle cache avec un foulard,une écharpe,...
♂ Elle possède de longs ongles qui peuvent sortir de ses gants et elle lui arrive souvent de mettre des petites oreilles de chats et une queue à poils rats ce qui fait que certain la confonde avec une mi-humaine mi-animale.

Avant d'être recueillie par une famille de bourgeois,Epona a eu une vie plutôt compliquée. La réputation de ses ancêtres l'aillant suivie. 
En effet,dans son pays natal,il y a 2 clans à son sujet dirigés par 2 familles: les Madocs et les Bordiens. La légende raconte qu'une bête et la lignée des Madocs se seraient battus pendant des siècles. Les Bordiens voient les Madocs comme des pervers,violeurs,ect. alors que les Madocs voient les Bordiens comme des personnes coincée refusant les pratiques sortant de l'hétérosexualité.
Epona a fuit son pays à cause du harcèlement qu'elle subissait. Elle a été recueillie par une fille nommée Fanja et depuis,elle la sert fidèlement.

Epona est calme et obéissante. Il est rare de la voir seule outre de temps en temps où elle fait quelques courses pour Fanja. Elle est très tolérante et défend une grande partie des attirances sexuelles possibles dû à ses origines.

Femigay vous manipulera grâce à ses formes semblables à celles d'une succube.

Nom : Voxoshi
Age :  Une petite vingtaine d'année. On ne demande pas l'âge d'une demoiselle
Situation conjugale :  Célibataire et fière de l'être.
Situation familiale :  A un frère qui vit dans une autre "maison". Elle a encore des liens fraternels avec lui même si ils vivent séparément.
Métier/grade: Est une bourgeoise grâce à l'héritage de lointain ancêtres qui s'est transmit de génération. en génération.

Espèce : Humaine de chez humaines
Taille : 1m68
Corpulence : Cable de frein
Cheveux : Long cheveux noir jusqu'au bas du fessier \(-.- )>
Yeux : Bleu mais plus clair que ceux d'Epona
Signe(s) distinctif(s) : Apprécie cacher un de ses yeux avec une grande mèche de ses cheveux noir.

Histoire : ( 3 lignes minimum )

Caractère : ( 2 lignes minimum )
Plutôt hautaine,elle n'a que ça des gens de bonnes famille. Elle ne parle pas de manière raffinée, n'en a rien à faire d'être "une femme respectable et appréciable par tous",comme disais sa mère.
Elle n'a pas peur de se salir les bottines

[Autre(s) perso(s) en cours]

PUF/Pseudonyme : Dame Flemmarde

Découverte du forum : Il y a maintenant fort longtemps de cela,j'ai du migrer avec les actuels admins sur ce forum.

Blabla : J'ai à travers les âges acquit beaucoup de pseudos et surnoms.
Les plus anciens apprécieront m’appeler par ce que je considère comme mon nom de jeune fille: Fan',dû à mon vrai pseudo. Vous serez bien gentil de ne pas m'appeler ainsi si nous n'entretenons pas de liens d'amitié forts.
D'autres,les plus respectueux,m'appelleront Dame Flemmarde,mon titre. C'est,personnellement,le nom que j'apprécierais que vous utilisiez. Mais ne m'appelez JAMAIS Flemmarde !  
Ceux qui en connaisse la private joke m'appelleront "Le Yoshi d'Belgique".
Les personnes qui me connaissent IRL auront plus tendance à m'appeler Pioudipi.
Mais vous pouvez m'appeler John.

Dernière édition par @ Le Yoshi d'Belgique le Mer 25 Jan - 23:21, édité 9 fois (Raison : c swouag|| + DE ROZ || Ajout de Fanja)
Revenir en haut Aller en bas

Présentations d'Epona Madoc,Fanja Voxoshi,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1